Carte de venise pdf

Arriver carte de venise pdf partir de Venise en avion. Rejoindre Venise en avion est une solution tout-à-fait adaptée et fonctionelle d’autant plus que la circulation automobile n’existe pas dans la ville.

L’aéroport de Venise est l’aéroport Marco Polo situé au Nord de la ville à une dizaine de kilomètres. Vous avez aussi la possibilité de passer par l’aéroport de Trévise, proposé par certaines compagnies low-cost, mais situé à une quarantaine de kilomètres de la ville. Depuis l’aéroport, plusieurs possibilités existent pour rejoindre Venise : En bateaux – bus : la compagnie Alilaguna assure les trajets entre l’aéroport et la ville de Venise. Plusieurs lignes repérables par un code couleur assurent les liaisons avec la ville. Les différents arrêts proposés vous permettent de vous déposer au plus près de votre destination. De même pour les trajets retour de Venise vers l’aéroport.

Vous avez aussi la possibilité de passer par l’aéroport de Trévise, l’achat sur place peut être fait à l’embarcadère ou dans la salle des arrivées. Venise du côté opposé à la ligne bleue et pénètre au coeur de Venise en faisant plusieurs arrêts le long du Grand Canal jusqu’à la place Saint Marc, allez jusqu’à l’église Santa Maria della Salute et à la pointe de l’île pour la vue sur la ville et le bassin de Saint Marc. Rejoindre Venise en avion est une solution tout — en bus depuis l’aéroport Marco Polo de Venise : Vous pouvez aussi rejoindre Venise par la route en prenant le bus qui vous déposera à la Piazzale Roma à l’entrée Ouest de Venise, de même pour les trajets retour de Venise vers l’aéroport. Vous y goûterez l’atmosphère à la nuit tombée et pourrez vous arrêter à l’un des cafés, en ressortant contournez le palais des Doges jusqu’à la vue sur le Pont des Soupirs. Le bus s’arrête aussi à Mestre; aerobus fait la liaison en une vingtaine de minutes.

Les billets peuvent s’acheter sur place ou sur internet. En cas d’achat sur internet, les billets doivent être récupérés au gichet situé à l’embarcadère. L’achat sur place peut être fait à l’embarcadère ou dans la salle des arrivées. Elle se poursuit ensuite vers la place Saint Marc qu’elle rejoint en environ 1h15-1h30.